/ Les témoignages et interviews

Témoignage de Myrto Bescond, praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise du réseau Medoucine

Myrto Bescond, praticienne en Medecine Traditionnelle Chinoise, basée à Strasbourg, partage son expérience et son avis sur le réseau Medoucine.

Découvrez la vidéo :

En résumé...

Pourquoi avoir choisi Medoucine ?

Tout d'abord, c'était le renom de Medoucine et parmi les personnes qui m'ont conseillé Medoucine, c'était ma fédération en qui j’ai une grande confiance.

Que préférez-vous chez Medoucine ?

Evidemment, la visibilité sur Internet, sur les réseaux sociaux et sur ma page. Ensuite la sensation que je suis accompagnée, que j’ai un interlocuteur surtout sur la partie embêtante, comme par exemple l'organisation, la communication, la prospection, la prise de rendez-vous, ce qui me dégage beaucoup de temps et c'est très agréable. Ensuite, j'ai été très surprise pendant la période du confinement dû au Covid parce que grâce à Medoucine j'ai pu rebondir et mieux m'adapter à la situation et enfin maintenant, j'ai la possibilité d'écrire des articles avec une rédactrice qui m'aide avec mes fautes, avec la tournure des phrases et après pour la diffusion.

Quels résultats avez-vous obtenu grâce à Medoucine ?

Alors, c'est tout d'abord une hausse significative de mes réservations c’est-à-dire dès la deuxième semaine j’avais énormément de nouvelles réservations, des personnes que je n'avais jamais côtoyées, malgré le fait que j'ai un grand réseau à Strasbourg et j'ai beaucoup, beaucoup de réservations grâce à Medoucine. Ensuite, c'est ma page. Je suis vraiment très reconnaissante et maintenant, j'utilise aussi l'agenda électronique ce que je ne faisais pas avant alors que ça me facilite beaucoup ma gestion du temps.

Recommanderiez-vous Medoucine ?

Pour toutes les raisons que je viens de dire, c'est-à-dire que s'il y a quelqu'un comme moi qui est récalcitrant avec Internet, avec la plateforme de prise de rendez-vous, toutes choses que je croyais horribles avant, je trouve que c'est quand même un certain gain de temps. On a une qualité de travail qui s'améliore grâce au fait qu'on est dégagé par la partie embêtante et donc je recommande Medoucine à tous ces praticiens et praticiennes qui aimeraient gagner du temps.

Un grand merci Myrto pour ce témoignage.

Si vous souhaitez découvrir le profil de Myrto sur Medoucine, cliquez ici.

Et si vous souhaitez rejoindre le réseau Medoucine ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à faire une demande en remplissant le formulaire en cliquant ici.